Envoyez un e-mail ou discutez en ligne pour un service à guichet unique, nous vous fournirons différents choix de solution réseau.

Clients & Expositions

lc2

Nos clients

Avec plus de 10 ans de développement, Lintratek a maintenant établi une coopération avec des clients d'environ 150 pays.
Chaque année, certains distributeurs viendraient en Chine pour visiter notre entreprise jusqu'en 2020. Ils veulent connaître clairement la qualité et l'assurance de l'amplificateur de signal qu'ils envisagent d'acheter.Certains clients viennent également ici pour apprendre l'installation d'un amplificateur de signal complet afin de pouvoir fournir ce service à leurs clients locaux.Bien que nous sachions que COVID-19 a vraiment influencé notre vie et nos affaires, cela a semblé couper le lien entre nous et nos clients, mais en fait, ces années-ci, nous restons toujours en contact avec eux par réseau, appel vocal

Et cette action fonctionne et renforce le lien entre nos clients et Lintratek.Nous sommes sûrs de nos produits et de notre culture d'entreprise, mais nous avons encore besoin de votre suggestion pour faire mieux.

lc1

Des expositions

Depuis sa création en 2012, Lintratek a eu une certaine expérience des expositions de différents pays, pour montrer l'amplificateur de signal lintratek au monde.Il y a 3 moments différents d'exposition technologique.Ils sont vraiment importants pour le développement de Lintratek.

lc3

Salon de l'électronique de Hong Kong 2014-- 2 ans plus tard après la création de l'entreprise, l'équipe de Lintratek a tenté de se présenter au monde, apportant la première génération d'amplificateur de signal de téléphone portable.

lc4

Salon américain de la communication 2016-- Au cours de cette année, l'équipe de Lintratek a été plus grande et plus forte, le processus de développement et de production de produits est devenu de plus en plus mature.Même le modèle classique, KW20L a été créé et apporté aux États-Unis.Cette tournée a permis à Lintratek d'attirer de nombreux nouveaux fans du monde entier.

lc5

Exposition internationale et conférence 2018 en Inde- Lors de ce voyage, Lintratek ne s'est pas contenté de se concentrer sur le produit principal de l'amplificateur de téléphone portable comme auparavant.Parce que nous avions saisi la technologie de production de ces produits de support, cette fois, nous avons montré aux gens notre service à guichet unique.Nous avons rendu visite à de vieux amis et rencontré de nouveaux amis entre-temps.

Comme nous le savons, le COVID-19 est arrivé en 2019, cela nous a vraiment choqué, ainsi que de nombreux autres domaines du commerce d'importation et d'exportation.De nombreuses entreprises, dont Lintratek, ont dû abandonner l'exposition participante pour trouver des partenaires.Par conséquent, Lintratek est devenu pour développer le commerce d'exportation en ligne sur différentes plates-formes commerciales d'outre-mer.Cette fois, la donne a changé.Nous trouvons les clients au lieu qu'ils nous trouvent.Nous devons rendre la marque LINTRATEK plus connue par le réseau.Nous utilisons également le réseau pour nous connecter à nous et à nos clients.Bien que le temps ait changé, le réseau a rendu la communication plus pratique.


Laissez votre message

Email or chat online for One-stop service, we will supply you different choices of network solution.

Clients & Exhibitions

lc2

Our Clients

With more than 10-year development, now Lintratek has built cooperationship with clients from about 150 countries.
Each year some distributors would come to China to visit our company till 2020. They want to know clearly the quality and assurance of the signal booster that they plan to purchase. Some clients also come here for learning the installation of full kit signal booster so that they could supply this service to their local clients. Though we know COVID-19 did really influence about our life and business, it seemed cut the link between us and our clients, but actually, these years we still keep in touch with them by network, voice call

And this action it does work and strengthen the connection between our clients and Lintratek. We are confident about our products and our company culture, but we still need your suggestion to do it better.

lc1

Exhibitions

Since been founded in 2012, Lintratek has had some experience of exhibitions from different countries, to show lintratek signal booster to the world. There are 3 different times of technology exhibition. They are really significant for Lintratek’s development.

lc3

2014 HK Electronics Fair -- 2 years later after the company was established, Lintratek team tried to introduce itself to the world, bringing the first generation of cell phone signal booster.

lc4

2016 US Communications Exhibition -- In this year Lintratek’s team has been bigger and stronger, the product development and production process became more and more mature. Even the classical model, KW20L has been created and brought to US. This tour let Lintratek get a lot of new fans from the world.

lc5

2018 India International Exhibition & Conference – In this trip, Lintratek did not just focus on the main product cell phone booster like before. Due to we had grasped the tech of producing those supporting products, this time we showed the people our One-Stop service. We visited old friends and met new friends meanwhile.

As we know, the COVID-19 came in 2019, it really took a big shock to us and many other fields of import & export trade. Many companies including Lintratek had to give up participating exhibition to find partners. Therefore, Lintratek became to develop the online export trade on different oversea trading platforms. This time, the situation was changed. We find the clients instead of they find us. We need to get the brand LINTRATEK more famous by network. We also use network to connect us and our clients. Although time’s changed, network made communication more convenient.


Leave Your Message