Envoyez un e-mail ou discutez en ligne pour un service à guichet unique, nous vous fournirons différents choix de solution réseau.

FAQ

FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Où est l'emplacement de Lintratek?

Lintratek Technology Co., Ltd. est situé à Foshan, en Chine, à proximité de Guangzhou.

Quels sont les principaux produits de Lintratek ?

Lintratek fournit des produits et services liés aux télécommunications, notamment un amplificateur de signal de téléphone portable, une antenne extérieure, une antenne intérieure, un brouilleur de signal, des câbles de communication et d'autres produits de support.De plus, nous fournissons des plans de solution réseau et un service d'achat unique après réception de votre demande.

Comment choisir un amplificateur de signal approprié ?

Si vous achetez pour un usage personnel, nous vous suggérons de contacter d'abord l'équipe de vente de Lintratek.Nous vous guiderons pour vérifier la fréquence de votre opérateur de réseau de téléphonie mobile dans un premier temps.Ensuite, nous apprendrons clairement votre application (structure et couverture) et le montant de l'utilisateur, enfin nous vous recommanderons celui qui vous convient et vous enverrons un devis.
Si vous souhaitez acheter pour revendre, nous avons plus de 30 séries différentes pour votre choix, mais dans un premier temps, nous devons enquêter sur le marché local, y compris l'analyse des clients, les principaux opérateurs de réseau locaux et votre budget d'achat, et alors nous vous recommanderons les modèles appropriés pour la revente.

Quels sont les modes de paiement disponibles si je souhaite passer une commande ?

Nous acceptons différents types de mode de paiement.Habituellement PayPal, T/T, virement bancaire, Western Union sont le plus souvent le choix de nos clients.

Combien de jours puis-je recevoir le colis après avoir terminé le paiement?

Nous organiserons l'expédition dès que possible, choisissez généralement la compagnie maritime DHL, FedEx, UPS, et vous recevrez le colis dans 7 à 10 jours.La plupart des modèles d'amplificateur de signal lintratek sont en stock.

Comment se déroule le processus de production de l'amplificateur de signal Lintratek ?

Chaque appareil de l'amplificateur de signal Lintratek passera des temps et des temps de processus de production et de test de fonctionnement avant l'expédition.Le processus de production principal comprend les éléments suivants : recherche et impression de circuits imprimés, échantillonnage semi-fini, assemblage de produits, tests de fonctionnement, emballage et expédition.

Vos produits ont-ils une certification vérifiée ou des rapports de test de produit ?

Bien sûr, nous avons des certifications vérifiées par différentes organisations du monde, comme CE, SGS, RoHS, ISO.Non seulement pour ces différents modèles d'amplificateur de signal de téléphone portable, mais la société Lintratek a remporté des prix à la maison et à l'étranger.Cliquez ici pour en savoir plus, si vous avez besoin des copies, contactez notre équipe commerciale pour cela.


Laissez votre message

Email or chat online for One-stop service, we will supply you different choices of network solution.

FAQs

FAQ

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Where is the location of Lintratek?

Lintratek Technology Co., Ltd. Is located in Foshan, China, nearby Guangzhou.

What are the main products of Lintratek?

Lintratek supplies products and service relevant to telecommunication mainly including cell phone signal booster, outdoor antenna, indoor antenna, signal jammer, communication cables, and others supporting products. What’s more, we supply network solution plans and one-stop purchase service after we get your demand.

How to choose suitable signal booster?

If you purchase for personal use, we suggest you to inquiry Lintratek sales team first. We will guide you to check the frequency of your cell phone network carrier at first. Then we will learn clearly about your application (structure and coverage) and the user amount, finally we will recommend you suitable one and send you quotation.
If you want to purchase for resell, we have more than 30 different series for your choice, but at first, we need to investigate about the market in your local place, including the customer analysis, local main network carriers and your purchase budget, and then we will recommend you the suitable models for resell.

What payment methods are available if I want to place an order?

We accept different kind of payment method. Usually PayPal, T/T, bank transfer, Western Union are the most often way what our clients’ choice.

How many days I can receive the parcel after finishing the payment?

We will arrange the shipping ASAP, usually choose DHL, FedEx, UPS shipping company, and you will receive the parcel in 7-10days. Most models of lintratek signal booster are in stock.

How is the production process of Lintratek signal booster?

Each device of Lintratek signal booster will pass times and times of production process and function testing before shipping. Main production process includes these parts: circuit board research and printing, semi-finished sampling, product assembling, function testing, packaging and shipping.

Do your products have verified certification or product test reports?

Of course, we have certifications verified by different organizations from the world, like CE, SGS, RoHS, ISO. Not only for those different models of cell phone signal booster, but Lintratek company has won some awards from home and aboard. Click here to check more, if you need the copies, contact our sales team for that.


Leave Your Message