Envoyez un e-mail ou discutez en ligne pour un service à guichet unique, nous vous fournirons différents choix de solution réseau.

Cas de projet

Solution pour le client final

Miguel est l'un de nos clients finaux de Colombie, lui et sa famille vivent dans la banlieue colombienne, et le signal à la maison a été mauvais, car le signal n'est pas fort.Et il y a un problème de blocage de mur, le signal extérieur est complètement bloqué.Habituellement, ils devaient sortir de la maison pour recevoir le signal du téléphone portable.
Pour résoudre ce problème, ils se sont tournés vers Lintratek pour obtenir une faveur, demandant un kit complet d'amplificateur de signal de téléphone portable et un plan d'installation.

L'équipe de vente professionnelle de Lintratek a résolu des milliers de cas avec plus de 10 ans d'expérience.Ainsi, après avoir reçu la demande de Miguel, nous l'avons d'abord laissé confirmer les informations sur le signal du téléphone portable dans sa région avec une application téléphonique.Après le test de fréquence, nous lui avons recommandé ce KW16L-CDMA selon ses retours :
1.Miguel et sa femme utilisent le même opérateur de réseau : Claro. Par conséquent, un amplificateur de signal mobile à bande unique suffit et correspond à la fréquence CDMA 850 mhz.
2.La maison de Miguel mesure environ 300 m², donc une antenne de plafond intérieure peut la couvrir suffisamment.

1

KW16L-CDMA peut résoudre efficacement le signal d'appel, amplifiant la réception du signal cellulaire.Sous la direction de l'antenne, la force du signal extérieur peut être améliorée et le signal peut être transmis à l'intérieur à travers le mur.L'ensemble du projet d'installation est très simple mais adapté à la situation de Miguel.
Habituellement, avec notre recommandation, les clients sont prêts à essayer l'échantillon dans un premier temps.Nous aurons une inspection professionnelle avant que chaque machine ne sorte de l'entrepôt.Après l'inspection, notre personnel d'entrepôt l'emballera soigneusement.Ensuite, organisez la logistique UPS.

3

Après environ une semaine, ils ont reçu les échantillons.Suivez notre vidéo d'installation et nos instructions.
Ils ont installé l'antenne extérieure Yagi dans un endroit avec un bon signal extérieur et ont connecté l'antenne de plafond intérieure et l'amplificateur sous la connexion de la ligne de 10 m.
Après avoir installé avec succès l'amplificateur de signal, ils ont reçu avec succès le signal amélioré à l'intérieur, le signal intérieur étant initialement passé de 1 bar à 4 bars.

Recommander pour l'importateur

1.Communication initiale : Afin de couvrir la zone de signal faible locale et de prévoir de vendre un amplificateur de signal de téléphone portable au Pérou, notre client importateur Alex nous a directement trouvé Lintratek après avoir recherché nos informations par Google.Le vendeur de Lintratek, Mark, a contacté Alex et a appris le but de son achat d'amplificateur de signal de téléphone portable par WhatsApp et par e-mail, et leur a finalement recommandé des modèles appropriés d'amplificateur de signal de téléphone portable : amplificateur de signal de téléphone portable bi-bande série KW30F et signal de téléphone portable série KW27F Amplificateur, ils sont tous de gros répéteurs de puissance de sortie, la puissance est respectivement de 30 dbm et 27 dbm, le gain est de 75 dbi et 80 dbi.Après avoir confirmé les tableaux de paramètres de ces deux séries, Alex s'est dit très satisfait de notre travail et de notre attitude.

3

2. Service personnalisé supplémentaire : Ensuite, il a mis en avant des exigences pour les bandes de fréquences, les logos et les étiquettes de service personnalisé.Après avoir négocié et confirmé avec le service de production et le responsable du service, nous avons accepté les exigences d'Alex et établi un devis actualisé, car nous étions sûrs de pouvoir le rendre parfait.Après 2 jours de discussion, le client a décidé de passer commande, mais le délai de livraison est de 15 jours.Selon la demande de délai de livraison du client, nous avons également demandé aux clients de payer un acompte de 50%, afin que notre département de production puisse produire rapidement les produits du client.

3. Confirmez le paiement avant la production : Après cela, nous avons discuté du mode de paiement, PayPal ou virement bancaire (les deux sont acceptés), après que le client a confirmé qu'il s'agissait d'un virement bancaire, et le client a informé que le personnel de DHL viendrait chercher la marchandise une fois la production terminée ( article EXW).Selon la demande du client, le vendeur établit immédiatement la facture formelle correspondante et l'envoie au client.
Le lendemain, après que le client ait payé un acompte de 50%, toute la chaîne de production de notre société s'engage pleinement à produire le produit personnalisé d'Alex, dont la fabrication est garantie dans les 15 jours.

4.Suivez et mettez à jour les informations de production : Lors de la production de biens clients dans le service de production, le vendeur s'enquiert également de la situation de production du service de production tous les 2 jours et suit l'ensemble du processus.Lorsque le service de production rencontre des problèmes de production et de livraison, tels que le manque de matériaux, les vacances, la logistique et le temps de transport Pendant la prolongation, le vendeur communiquera avec le supérieur et résoudra les problèmes à temps.

4

5. Emballage et expédition : Le 14e jour après le versement de l'acompte, le vendeur a informé que la production de la marchandise était terminée et le client a payé les 50% restants du montant total le deuxième jour.Après avoir payé le solde, après la confirmation financière, le vendeur s'est arrangé pour que le personnel de l'entrepôt emballe les marchandises expédiées.

5

Laissez votre message

Email or chat online for One-stop service, we will supply you different choices of network solution.

Project Case

Solution for end customer

Miguel is one of our end customers from Colombia, he and his family live in the suburbs of Colombia, and the signal at home has been bad, because the signal is not strong. And there is a problem of wall blocking, the outdoor signal is completely blocked. Usually, they had to go out of the house to receive the cell phone signal.
To solve this problem, they turned to us Lintratek for favor, asking for full kit of cell phone signal booster and installation plan.

Lintratek’s professional sales team has solved thousands of cases with more than 10-year experience. So, after we got the request from Miguel, we first let him confirm the cell phone signal information in his area with phone application. After the frequency test, we recommended this KW16L-CDMA to him according to his feedback:
1.Miguel and his wife are using the same network carrier: Claro, therefore single band mobile signal booster is enough, and matching the frequency CDMA 850mhz.
2.The house of Miguel is about 300 sqm, therefore one indoor ceiling antenna can cover it enough.

1

KW16L-CDMA can effectively resolve the call signal, amplifying the cell signal receipt. Under the guidance of the antenna, the outdoor signal strength can be enhanced, and the signal can be transmitted indoors through the wall. The whole installation project is very simple but suitable for Miguel’s situation.
Usually with our recommendation, customers are willing to try the sample at first. We will have a professional inspection before each machine is out of the warehouse. After the inspection, our warehouse staff will carefully package it. Then arrange UPS logistics.

3

After about a week, they received the samples. Follow our installation video and instructions.
They installed the outdoor Yagi antenna in a place with good outdoor signal, and connected the indoor ceiling antenna and the amplifier under the connection of the 10m line.
After successfully installing the signal amplifier, they successfully received the enhanced signal indoors, the indoor signal originally changed from 1 bar to 4 bar.

Recommend for Importer

1.Initial communication: In order to cover the local weak signal area and plan to sell mobile phone signal booster in Peru, our importer customer Alex directly found us Lintratek after searching our information by Google. Lintratek salesman Mark contacted with Alex and learned the purpose of his purchase of mobile phone signal booster by WhatsApp and email, and finally recommended them suitable models of cell phone signal booster: KW30F series dual-band mobile phone signal amplifier and KW27F series mobile phone signal amplifier, they are all big output power repeater, the power is 30dbm and 27dbm respectively, the gain is 75dbi and 80dbi. After confirming the parameter tables of these two series, Alex said he was very satisfied about our work and attitude.

3

2. Additional custom service: Then he put forward requirements for frequency bands, logos and labels custom service. After negotiating and confirming with the production department and the department manager, we agreed Alex's requirements and made an updated quotation, because we were sure that we can make it perfect. After 2 days of discussion, the customer decided to place an order, but the delivery time is within 15 days. According to customer's delivery time request, we also required customers to pay 50% deposit, so that our production department can expeditiously produce customer's products.

3. Confirm the payment before production: After that, we discussed the payment method, PayPal or bank transfer (both are accepted), after the customer confirmed that it was bank transfer, and the customer informed that the DHL personnel would come to pick up the goods after the production is completed (EXW item). According to the customer's request, the salesman immediately prepared the corresponding formal invoice and sends it to the customer.
Next day, after the customer paid a 50% deposit, our entire company's production line is fully committed to producing the Alex's customized product, which is guaranteed to be produced within 15 days.

4.Follow up and update production info: During the production of customer goods in the production department, the salesman also inquired about the production situation of the production department every 2 days and tracks the whole process. When the production department encounters any production and delivery problems, such as lack of materials, holidays, logistics and transportation time During the extension, the salesman will communicate with the superior and solve the problems in time.

4

5. Packaging and shipping: On the 14th day after the deposit was paid, the salesman informed that the production of the goods was completed, and the customer paid the remaining 50% of the total amount on the second day. After paying the balance, after the financial confirmation, the salesman arranged for the warehouse personnel to pack the goods shipped.

5

Leave Your Message