Chine KW35A puissant répéteur de signal sans fil mobile MGC AGC fonction gain multi-bande 90db pour l'installation de zone rurale extérieure Fabricant et fournisseur |Lintratek

Envoyez un e-mail ou discutez en ligne pour un service à guichet unique, nous vous fournirons différents choix de solution réseau.

KW35A répéteur de signal sans fil mobile puissant MGC AGC fonction gain multi-bande 90db pour l'installation en zone rurale extérieure

Brève description:

Lintratek fournit le puissant répéteur de signal sans fil mobile KW35A MGC AGC avec gain multibande de 90 db pour l'installation en zone rurale extérieure.Le répéteur de signal sans fil KW35A comprend un répéteur à bande unique, un répéteur à double bande et un répéteur à triple bande.Il est compatible avec la plupart des fréquences de signal dans le monde, en particulier pour les pays d'Asie, d'Amérique du Nord et du Sud.Avec de larges scénarios d'utilisation qui peuvent être utilisés dans les bureaux et les bâtiments commerciaux.Il peut être assorti à toutes sortes d'antennes pour couvrir le signal à différents endroits.

KW35A répéteur de signal sans fil mobile puissant MGC AGC fonction gain multi-bande 90db pour l'installation en zone rurale extérieure.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Présentation du produit du puissant répéteur de signal sans fil mobile KW35A

Nous fournissons la puissante série de répéteurs de signaux sans fil mobiles KW35A avec bande unique, double bande et triple bande, bien que la conception des perspectives soit la même.BTW, cette série a été mise à jour par rapport à l'ancienne version, elle peut donc couvrir chaque combinaison de bandes de fréquences :
Bande unique : KW35A-DCS/GSM/WCDMA/-LTE(B20)/TDD-D
Double bande : KW35A-CD/CG/CP/GD/GW/DW/TDD-GF
Triple bande : KW35A-CDW/CGD/CGW/GDW/TDD-CDD/TDD-GDF

1.1 Répéteur de signal sans fil mobile KW35A

Paramètre de produit (spécification) du puissant répéteur de signal sans fil mobile KW35A

Fnature

Amplificateur de signal extérieur étanche MGC multibande

OConception d'outlook

Métal noir ou couleur personnalisée avec écran d'affichage LED

Size

330*240*130mm, 6.95kgs

PTaille de l'emballage

3390*310*210mm, 7.51kgs

Fréquence de soutien

Bande unique

KW35A-CDMA : 850 MHZ

KW35A-GSM : 900 MHZ

KW35A-DCS : 1800 MHz

KW35A-WCDMA : 2100MHZ

KW35A-LTE (B20): 800MHZ

KW35A-TDD-D : 2600MHZ

Dbande ual

KW35A-CD : 850+1800MHZ

KW35A-CG : 850 + 900 MHz

KW35A-CP : 850+1900MHZ

KW35A-GD : 900+1800MHZ

KW35A-GW : 900+2100MHZ

KW35A-DW : 1800+2100MHZ

Tbande d'ondulation

KW35A-CDW : 850+1800+2100MHZ

KW35A-CGD : 850+900+1800MHZ

KW35A-CGW : 850+900+2100MHZ

KW35A-GDW : 900+1800+2100MHZ

KW35A-CDD : 900+1800+2600MHZ

KW35A-GDF : 900+1800+1900MHZ

MCouverture de la hache

5000m²

Puissance de sortie

30±2dBm

35 ±2 dBm

Gain

80 ±2 dB

90±2dB

Ripple dans la bande

6dB

MTBF

50000 heures

Source de courant

AC100~240V, 50/60HzDC5V 1A

ENorme U / Royaume-Uni / États-Unis

Consommation d'énergie

< 5W

Caractéristique du produit du puissant répéteur de signal sans fil mobile KW35A

1.2 Répéteur de signal sans fil mobile KW35A

Avec les fonctions AGC et MGC, le puissant répéteur de signal sans fil mobile KW35A apporte beaucoup de confort au client.En raison de l'environnement du signal sans fil du lieu local et de la distance entre l'application et la station de base, les clients sont incertains avant qu'ils ne reçoivent le colis.Après avoir installé le kit complet du puissant répéteur de signal sans fil mobile KW35A, si le voyant du système devient rouge, cela signifie que la réception du signal de l'application est trop forte ou que l'effet d'auto-interruption de la machine se produit, donc les clients doivent s'ajuster manuellement en réduisant le gain pour vous assurer que la fonction fonctionne normalement.

Application et installation du produit

Le puissant répéteur de signal sans fil mobile KW35A peut améliorer les signaux cellulaires dans les bâtiments jusqu'à environ 50 000 pieds carrés, selon le kit de rappel.Active DAS amplifie les signaux pour les bâtiments massifs, les stades, les centres commerciaux et autres espaces de plus de 50 000 pieds carrés qui ont un nombre très élevé d'utilisateurs simultanés.En fait, dans de nombreux bâtiments ou espaces de grande surface comme les parkings et les centres commerciaux, ou dans des endroits à forte densité de population, comme les stations de métro et les immeubles commerciaux, la réception du signal du téléphone portable serait très mauvaise, voire même AUCUN SERVICE sans amplificateur de signal.

1.3 Répéteur de signal sans fil mobile KW35A

Comment installer le puissant répéteur de signal sans fil mobile KW35A ?

Voici le principe de fonctionnement du puissant répéteur de signal sans fil mobile KW35A, par exemple dans le parking :

1.4 répéteur de signal sans fil mobile KW35A

1.Avant d'installer le système de répéteur de signal sans fil mobile puissant KW35A, vous devez confirmer qu'il y a 3 à 4 barres de réception de signal mobile à l'extérieur du parking, car si le signal extérieur est trop faible, l'appareil ne peut pas fonctionner réellement.
2. Installez l'antenne extérieure à l'extérieur sur le toit ou dans un endroit dégagé.Et assurez-vous que l'antenne extérieure pointe directement vers la tour de signalisation, tout comme ce que montre l'image.L'antenne d'appoint extérieure est normalement une antenne LPDA large bande ou une antenne panneau large bande.
3. Installez le puissant répéteur de signal sans fil mobile KW35A et utilisez un câble de longueur personnalisée pour connecter le répéteur aux antennes extérieures. Vous pouvez maintenant vous rendre compte qu'il existe des couples et des répartiteurs entre l'amplificateur de signal et les antennes intérieures.

À différents endroits, les plans d'installation du puissant répéteur de signal sans fil mobile KW35A sont différents.Si vous souhaitez couvrir tout un village ou une zone rurale éloignée de la station de base, nous vous suggérons de choisir les deux antennes panneau comme antenne de réception et antenne de transmission ou de choisir le réseau comme antenne de réception.

FAQ

1. Puis-je personnaliser mon propre logo et la conception des perspectives de l'appareil ?
Oui, Lintratek est un fabricant avec plus de 10 ans d'expérience, nous fournissons aux clients un service OEM & ODM lors de l'achat de la réunion MOQ.

2. Acceptez-vous le plan de versement ?
Nous acceptons le plan de versement si vous commandez un gros montant, 30% comme prépaiement pour le matériel de production et 70% comme paiement final pour l'expédition.

3. Puis-je obtenir un échantillon gratuit de l'amplificateur de signal Lintratek ?
Nous ne fournissons pas d'échantillon gratuit, mais si vous continuez à coopérer avec nous, nous vous fournirons une remise dans la commande formelle en compensation de l'échantillon.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Laissez votre message

Email or chat online for One-stop service, we will supply you different choices of network solution.

KW35A powerful mobile wireless signal repeater MGC AGC function multi-band 90db gain for installing outdoor rural area

Short Description:

Lintratek supplies KW35A powerful mobile wireless signal repeater MGC AGC function multi-band 90db gain for installing outdoor rural area. KW35A wireless signal repeater include single band repeater, dual band repeater and triple band repeater. It’s compatible for most of the signal frequencies in the world, especially for the Asian, North & South American countries. With wide usage scenarios that can be use in Offices and commercial buildings. It can be matched all kinds of antennas to cover signal in different place.

KW35A powerful mobile wireless signal repeater MGC AGC function multi-band 90db gain for installing outdoor rural area.


Product Detail

Product Tags

Product Introduction of KW35A powerful mobile wireless signal repeater

We supply KW35A powerful mobile wireless signal repeater series with single band, dual band and triple band, although the outlook design is same. BTW, this series has been updated compared with the old version, therefore, it can cover each frequency band combination:
Single band: KW35A-DCS/GSM/WCDMA/-LTE(B20)/TDD-D
Dual band: KW35A-CD/CG/CP/GD/GW/DW/TDD-GF
Triple band:KW35A-CDW/CGD/CGW/GDW/TDD-CDD/TDD-GDF

1.1 KW35A mobile wireless signal repeater

Product Parameter (Specification) of KW35A powerful mobile wireless signal repeater

Feature

Muti-band MGC waterproof outdoor signal booster

Outlook Design

Black metal or color customized with LED display screen

Size

330*240*130mm, 6.95kgs

Package Size

3390*310*210mm, 7.51kgs

Supporting Frequency

Single Band

KW35A-CDMA: 850MHZ

KW35A-GSM: 900MHZ

KW35A-DCS: 1800MHZ

KW35A-WCDMA: 2100MHZ

KW35A-LTE(B20): 800MHZ

KW35A-TDD-D: 2600MHZ

Dual Band

KW35A-CD: 850+1800MHZ

KW35A-CG: 850+900MHZ

KW35A-CP: 850+1900MHZ

KW35A-GD: 900+1800MHZ

KW35A-GW: 900+2100MHZ

KW35A-DW: 1800+2100MHZ

Triple Band

KW35A-CDW: 850+1800+2100MHZ

KW35A-CGD: 850+900+1800MHZ

KW35A-CGW: 850+900+2100MHZ

KW35A-GDW: 900+1800+2100MHZ

KW35A-CDD: 900+1800+2600MHZ

KW35A-GDF: 900+1800+1900MHZ

Max Coverage

5000sqm

Output Power

30±2dBm

35 ±2dBm

Gain

80 ±2 dB

90±2dB

Ripple in Band

6dB

MTBF

50000 hours

Power Supply

AC100~240V, 50/ 60HzDC5V 1A

EU / UK / US standard

Power Consumption

< 5W

Product Feature of the KW35A powerful mobile wireless signal repeater

1.2 KW35A mobile wireless signal repeater

With AGC and MGC function, the device KW35A powerful mobile wireless signal repeater brings a lot of convenience for the customer. Because of the wireless signal environment of the local place and the distance between the application and the base station are uncertain for clients before they receive the parcel. After installing the full kit of KW35A powerful mobile wireless signal repeater, if the system light turns red, that means the signal receipt of the application is too strong or the self-interruption effect of machine happens, therefore the clients need to adjust manually reducing the gain to make sure the function work normally.

Product Application & Installation

KW35A powerful mobile wireless signal repeater can improve cell signals in buildings up to about 50,000 square feet, depending on the booster kit. Active DAS boosts signals for massive buildings, stadiums, shopping malls and other spaces over 50,000 square feet that have a very high count of simultaneous users. Actually, in many large-area building or space like parking lot and shopping mall, or somewhere with high population density just like subway station and business buildings, the cell phone signal receipt would be very poor even could be NO SERVICE without signal booster.

1.3 KW35A mobile wireless signal repeater

How to install KW35A powerful mobile wireless signal repeater?

Following there is the working principle of KW35A powerful mobile wireless signal repeater, for example in the parking lot:

1.4 KW35A mobile wireless signal repeater

1.Before you install the system of KW35A powerful mobile wireless signal repeater, you should confirm that there are 3-4 bars of mobile signal receipt outside of the parking lot, because if the outside signal is too weak, the device cannot work actually.
2.Install outdoor antenna outside on the roof or somewhere is unobstructed. And make sure that the outdoor antenna points straight to the signal tower just like what the picture shows. The outdoor booster antenna normally is wide band LPDA antenna or wide band Panel Antenna.
3.Install KW35A powerful mobile wireless signal repeater and use length-customized cable to connect the repeater with the outdoor antennas, now you can realize that there are some couples and splitters between the signal booster and the indoor antennas.

In different places, the installation plans of KW35A powerful mobile wireless signal repeater are different. If want to cover a whole village or rural area far from the base station, we suggest you to choose both panel antennas as receipt antenna and transmission antenna or choose grid as receipt antenna.

FAQ

1. Can I customize my own logo and outlook design of the device?
Yes, Lintratek is manufacturer with more than 10-year experience, we supply clients OEM&ODM service as they purchase meeting MOQ.

2. Do you accept installment plan?
We accept installment plan if you order a big amount, 30% as prepayment for production material and 70% as final payment for shipping.

3. Can I get free sample of Lintratek signal booster?
We don’t supply free sample, but if you continue to cooperate with us, we will supply you discount in the formal order as compensation of sample.


  • Previous:
  • Next:

  • Leave Your Message